Rechercher

Touch Sensity, la start-up innovante des matériaux sensibles et connectés



Que fait Touch Sensity ?

Touch Sensity est une start-up développant une technologie capable de rendre les objets et les matériaux sensibles aux interactions physiques (que le matériau soit rigide, textile ou liquide). Cette technologie non-intrusive permet de récupérer les données issues de la pression, de l’extension et de la déformation exercées sur un matériau tout en respectant sa topologie et sans utiliser de capteur.


La combinaison d'un système embarqué connecté au matériau avec une intelligence artificielle permet de localiser et de modéliser en temps réel toutes les interactions physiques effectuées sur le matériau. Il est alors possible d’associer les données obtenues avec l’environnement, de transformer le matériau en surface tactile ou de contrôler des systèmes externes grâce à ces mêmes interactions.


Quels sont les types de postes proposés ?

La technologie Touch Tech est divisée en trois briques : le matériau, le système embarqué et l’intelligence artificielle. C’est dans ce contexte que Touch Sensity est souvent amené à rechercher des docteurs en IA, traitement du signal, chimie polymère, composite et électronique pour intégrer le pôle R&D et le pôle projet.


Comment les contacter ?

Vous pouvez être informés de nos actualités ainsi que de nos opportunités sur notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/touch-sensity/?viewAsMember=true


Vous pouvez également nous envoyer directement vos questions ou votre CV à rh@touchsensity.com

Nous serons ravis de pouvoir de discuter avec vous !


Mots clés :

StartUp – IOT – Matériau – Connecté – Bordeaux

Posts récents

Voir tout